facebook

Arts divinatoires

L'avenir dans la boule de cristal

 

Boule de cristal FotosearchL’utilisation de la boule de cristal et autres accessoires destinés à lire l’avenir : (miroirs noirs, bols ou verres remplis) remonte à l’aube de l’humanité

La cristallomancie, c’est plus ancien que les cartes de tarot ou l’interprétation des nombres (numérologie). Il y a toutes les raisons de croire que longtemps avant l’invention de l’écriture, les chamans pratiquaient des techniques similaires à la cristallomancie pour se mettre en transe.

La boule de cristal, roche semi-précieuse (cristal de roche ou quartz clair) polie, sphérique, est l’objet mythique de la cristallomancie. Toutefois, pour débuter et découvrir ses dons, un verre d’eau rempli à ras bord fera très bien l’affaire.

C’est le subconscient qui permettra à l’esprit du voyant d’errer librement dans le temps, là où les frontières n’existent pas. D’abord, c’est le calme, le silence et ensuite avec l’entraînement la vision se forme, tout comme la nuit dans une pièce calme des craquements, des bruits se font entendre. Avec la boule de cristal, c’est identique, les yeux fixés sur la limpidité du cristal, les images peuvent commencer à se former. Le subconscient peut faire remonter à la surface ce qui n’est pas accessible au conscient.

Pour le débutant, le plus important c’est la patience, à moins d’avoir un don naturel pour la voyance.

Il n’y a pas de règles d’interprétation des symboles en cristallomancie Il faut faire appel à la seule intuition, interpréter selon son propre ressenti. La boule de cristal n’est rien d’autre qu’un support pour des voyants qui ont un don et pour lesquels la boule de cristal permet de faire le vide pour ouvrir la porte du monde intérieur. Le voyant est comme dans un rêve éveillé et depuis son inconscient remonte à la surface une compréhension de ce qui se passe dans des sphères que normalement on n’a pas accès.

L'avenir dans la boule de cristal

L'avenir dans les cartes

L'avenir dans les mains

L'avenir par la numérologie

L'avenir par le tarot 

Imprimer E-mail