facebook

Phénomènes paranormaux

Les grimoires, recettes de sorcellerie et de magie noire

Le grimoire est un livre de conjurations magiques que Voltaire appelleraHonorius-grimoire l’Alphabet du diable.

Il existe de nombreux  grimoires écrit dans les temps anciens : Les Véritables clavicules de Salomon, le Grand Grimoire et celui dit « du Pape Honorius, le Grand Albert et le Petit Albert, etc. Par la suite, ces ouvrages de magie seront traqués par le Christianisme, survivront, mais en cachette.

L’auteur du célèbre grimoire appelé le Grand Albert, aurait été écrit par Albert le Grand que la Chrétienté fête le 15 novembre. Certains pensent qu’il ne contiendrait que des éléments de son enseignement mais n’aurait pas été écrit de sa main.

Albert, théologien et philosophe naquit en 1193(date la plus probable) sur les bords du Danube. C’est à Padoue aux alentours de1229 qu’il achève ses études, plutôt mal que bien. C’est alors qu’il décide d’entrer chez les Dominicains que lui apparaît la Vierge et que très rapidement, à la suite de ce que l’on pourrait appeler une seconde naissance il devient Albert-le-Grand. Quant au petit-Albert (écrit 1668) qu’on lui attribue souvent à tort mais aurait été inspiré par son ouvrage.

Le grimoire du Pape Honorius

Sans en être totalement certains les occultistes estiment que l’auteur de ce grimoire n’est autres qu’Honorius 1er. Honorius 1er le Grand (pape de 625 à 638 fut condamné comme hérétique par le Concile de Constantinople en 680.

Tous ces grimoires renferment un mélange de recettes magiques pour guérir, pour retrouver l’amour, la fortune, et. On y trouve des recettes pour fabriquer des talismans, des prières de guérison. Ils donnent aussi des recettes pour se venger et pour nuire. Mais attention on dit que le mal risque parfois de se retourner contre son auteur.

Voici quelques exemples  de prières et de secrets bénéfiques tirés des grimoires

Prière pour arrêter le sang tirée d’Enchiridion du Pape Léon

Dites : Place +++ consummatum +++ resurrexit +++ sur le lieu

Prière pour arrêter le sang tirée du Grimoire du pape Honorius

Sanguis manè in te sicut fecit Christus in sanguis manè in tua vena sicut Christus in sua poenet sanguis manè fixus sicut quando fuit crucifixus.

Prière pour détourner une mauvaise rencontre, tirée du Dragon Noir

Faites trois pas en arrière en regardant continuellement votre vis-à-vis et dites 

Contre toi, verbo san Diboliâ herbonos

Prière en cas de brûlure tirée du Grimoire du Pape Honorius

Dites trois sur la brûlure, envoyant à chaque fois une respiration contre la brûlure 

Feu de Dieu, perds ta chaleur comme Judas perdit sa couleur, quand il trahit Notre-Seigneur au Jardin des Olives

Pour gagner au jeu ou à la loterie, secret tiré de Enchiridion du Pape Léon :

Ecrivez sur du parchemin vierge les mots et croix qui suivent  et portez-les sur vous :

+ Ibel +Laber +Chabel +Habet + Rabel.

Ne devient pas magicien qui veut !

Bien entendu des conseils, des recommandations figurent également dans les grimoires, voire l’indication des Jours Heureux et Malheureux. Et puis, il faut avoir la foi.

« L’esprit ne viendra jamais à toi sans être appelé de cœur en même temps que de bouche, ce qui prouve encore une fois de plus qu’il faut être ferme et inébranlable dans ta volonté »

La chasse aux sorcières

Les affaires de sorcellerie

Les recettes de sorcières

 

 

Imprimer E-mail