facebook

Médecines parallèles

Dans vos mains une énergie bienfaisante

L’imposition des mains n’est pas réservée qu’aux initiés du Reiki ou au Pranathérapeute. Chacun de nous peut utiliser ses mains pour dispenser ne serait-ce qu'un réconfort.

Intuitivement nous posons nos mains là où le fluide qu’elle dégage fait du bien. Lorsque nous pratiquons l’imposition des mains, il est certain que nous dégageons une énergie. Le fluide dégagé  saura toujours apaiser et réconforter.

Les « spécialistes » du  Reiki disent que cette technique  vient du japon et du Tibet. Peut importe car l’imposition des mains existe depuis  la nuit des temps. Dans la bible, n’est-il pas déjà question de guérisons par l’imposition des mains ?

En fait, je pense que tout le monde peut utiliser ses mains pour soulager, pour apaiser, guérir ou du moins dans certains cas activer une guérison. Lors de l’imposition des mains on ressent sont une profonde relaxation, une sensation de chaleur bienfaisante, parfois intense et accompagnée de légers picotements

N’ayez pas peur d’utiliser la force qui est en vous !

Le soir, pour vous aider à dormir, posez vos deux mains délicatement sur le plexus solaire. Vous ne tarderez pas à ressentir une profonde relaxation. Elle apaisera vos éventuelles angoisses et vous permettra de vous détendre et de vous endormir.

Posez vos mains sur une personne et demandez-lui ce qu’elle ressent. Vous serez étonné de votre fluide.

Posez vos mains sur votre enfant

Lorsqu’il se fait un bobo – certainement que vous l’avez déjà fait inconsciemment - le fait de poser  votre main là où il a mal va apaiser sa douleur.

Sur les animaux, sur les plantes, vous pouvez également agir avec votre fluide.

Un petit test pour vous démontrer la puissance du magnétisme :

Prenez un verre d’eau que vous magnétisez pendant environ 5 minutes. Vous placez simplement vos mains sur le liquide sans le toucher.

Maintenant vous remplissez un deuxième verre et vous demander à une tierce personne de tester les deux liquides. Vous serez surpris de constater que la personne va trouver que l’eau magnétisée aura un goût spécial comme légèrement salé.

A une époque où les soins deviennent un luxe il peut être très important de disposer d’un réconfort qui ne coûte rien. Pensez à ce simple geste de vos mains qui peuvent apporter un grand soulagement.

Imprimer E-mail