facebook

Philosophie

L'homme dieu aux pouvoirs illimités

Les scientifiques  promettent une version de l’humain plus performante que la nôtre

android 770062 960 720

Un pack sera très bientôt disponible sur Internet, avec de nombreuses options au choix :

  • Capacités physiques et intellectuelles haut de gamme
  • pouvoir prodigieux
  • grandes complexités émotionnelles

Et bien plus encore… C’est ce que vous promet l’avenir.

Le moment venu, il suffira de cocher les options, puis  de passer à l’achat  en clignant de votre iris pour activer la carte de crédit. Il sera précisé de bien lire le mode d’emploi avant d’appliquer.

Et, voilà qu’en même pas un clic et un clignement,  vous serez un nouvel homme qui ne craint ni la maladie, ni la vieillesse, ni la mort.

Notez que la mort restera une expérience que vous aurez peut-être envie de tenter, ne serait-ce que pour passer à autre chose, après un ras-le-bol de quelques centaines ou milliers années de vie sur terre. Vous déciderez alors de vous décorporiser,  tout en restant sur les réseaux sociaux, histoire de garder un pied-à-terre ici bas et bien entendu pour partager  votre expérience de l’au-delà.

Est-ce que toute l’humanité aura la possibilité de devenir un homme augmenté ?

De nos jours, de nombreux d’humains n’ont pas accès aux médicaments de base ni  à la médecine.  Dans certains pays l’espérance de vie est même en baisse.  Et on ne parle même pas des réparations qui coût de l’argent. L’accès à des membres bioniques est disponible pour ceux qui  en ont.

Pour cela il faudrait que l’argent disparaisse. Va-t-il disparaître ? Probablement, non, donc ceux qui n’en n’ont pas resteront en rade, deviendront au mieux des êtres recyclés comme homo soldat, homo de compagnie ou homo domestiques, au pire homo de laboratoire servant aux expérimentations.

Une manière de faire coexister l’homo sapiens et l’homo deus.

Les nouveaux maîtres du monde ?

Des Dieux qui seront des hommes augmentés, hors du commun. Ils ne seront peut-être qu’une petite poignée à garder le secret de leur puissance. Depuis la nuit des temps l’homme l’avait bien pressenti, savait que ces Dieux à qui ils s’adressaient pour faire la pluie et le beau temps existaient dans un temps intemporel.

Depuis ils attendaient le Messie et voilà que c’est la science qui va non pas en créer Un mais Des.

Imprimer E-mail